Suzuki 600 gsr black edition limitée possibilité34

Suzuki 600 gsr black edition limitée possibilité34 bonjour je vends pour cause de changement ma moto.Elle a toujours était trés bien entretenu.
Pas de piste , ni de stunt, toujours dormis au garage et temps de chauffe respecté.
elle est équipé d'un capot de selle erma, de liserez de jante ,d'un guidon bleu ,d'embou de guidon et d'un demi ligne leo vince.(1000 euros d'accessoire)

elle a cependant un carter avec de petite trace coter gauche du a une chute a l'arret ou je l'ai accompagner.

elle sera vendu 4600 euros sans la ligne et 4800 avec la demi ligne ligne.

echange possible contre honda cb1000r ,yamaha R6 ,suzuki gsxr 600 ou gsxr 750,kawasaki ZX6R ninja 636 , 600 cbr + ajout d'argent de ma part

LA révision des 6000km a été faite .

Possibilité 34 cv MTT1 ou MTT2 98 cv au choix

je suis de roanne dans le 42 et voici mon mail pour toute question n'hésiter pas
geoboss42@hotmail.fr


4 600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger