Sv 650 n k5 équipée

Sv 650 n k5 équipée Bonjour,
je vends mon sv 650n de 2005, cadre noir et carénage gris.

La moto est en excellent état, je roule avec tout les jours, je suis maniaque d'ou son état. L'entretien à été réalisé en temps et en heure, facture à l'appuie plus dossier excel pour plus de lisibilité.

Concernant la moto celle ci est équipée :
-pot leovince sbk alu
-feu arriere à clignotant intégrés 2a4
-support de plaque maison
-éclairage de plaque birh
-rétro de z750.
-guidon droit renthal
-lisseret de jante sv 650n
-la moto est gravée (j'ai le certificat pour les assurances)

soit environ 600e d'accessoires

Tout les consommable sont bon :
pneu arriere pilot road 2 (usure 25% )
pneu avant pilot power 2ct
plaquettes arrieres neuves

La moto est a venir voir a saint maur dans le 94.
Pour toute information plus précise ou rendez vous contactez moi par mail ou sur mon portable.

Prix : 2850e équipée
2700e en full origine

Pas d'échange svp.

toutes les pieces d'origine seront fournies.

cordialement

anthony


2 850 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger