Suzuki GSX 650 F

Suzuki GSX 650 F La GSX 650 F est une routière idéale seul ou à deux ... j'ai fait de longs trajets avec bagages et je roule toute l'année pour aller au boulot... cette moto convient aussi pour le duo, surtout avec la selle confort et la bulle haute ajoutées en option.

Mise en circulation le 1er juillet 2009
Garantie Constructeur en cours jusqu'en juin 2012

Accessoires :

* selle confort BAGSTER
* Bulle fumée double courbure
* pot Scorpion
* béquille centrale
* marquage antivol

Je laisse le U sous la selle, ainsi que la bulle d'origine et le pot d'origine qui n'a jamais roulé...

J'ai changé les pneus récemment, Michelin Pilot Road 2 (2000 Km) ... un vrai bonheur et très bonne accroche par tous les temps.

Aucun frais à prévoir.

Évidemment j'ai toutes les factures des visites et accessoires.

Entretien soigneux, couche au garage, graissage régulier et conduite non sportive.


4 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire