Z750 2007

Z750 2007 Je vends mon Z750 de 2007 qui à 34000km. C'est ma 1ère moto et elle a été entretenue avec soin. Malgré son kilométrage elevé, elle démarre toujours au quart de tour, et tourne comme une horloge.
Il est équipé de :
-sabot moteur Ermax
-saute vent Ermax
-leche roue arrière Ermax
-Guidon, poignée, embout de guidon Rizoma (or)
-cale pieds or et Rétroviseur Rizoma
-feux Xenon
-cligno arrière à led intégré dans le feu, avec supplément cligno Ermax sous le passage de roue
-Levier d'embrayage et de freinage Bihr façon R1
-Durite avia goodrige et disque de frein flottant Wawe Braking
-capot de selle
-filtre à air KN
Je laisse aussi un cache réservoir en cuir noir, la valeur des accessoires et de 1800€.
Je le mets en vente à 5500€. (Prix à débattre)
Pas sérieux s'abstenir, me contacter par mail. (Photos dispo sur demande)


5 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire