Kawasaki Z1000 2008 Verte

Kawasaki Z1000 2008 Verte Bonjour,

Je me sépare de ma Kawasaki Z1000 pour m'acheter une sportive.

Il s'agit donc d'un Z1000 vert, de 2008.
Elle totalise moins de 10 000 km, et est en excellent état.

J'ai mis quelques accessoires dessus :
- Pots carbone courts Fresco (homologués)
- Selle pilote confort CR Création
- Capot de selle Kawasaki
- Feu à led avec clignos intégrés fumé
- Leviers frein et embrayage racing courts

Les pneus ont été changés il y a moins de 1000 km.
Ce sont des Michelin Pilot Road 2.

La moto est débridée.

Elle est en excellent état, n'est jamais tombée, et dort dans un garage, sous une bâche.

Les pièces d'origine que j'ai remplacées sont fournies.

Merci aux personnes non sérieuses de s'abstenir.


7 390 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire