KAWASAKI Z750 Full black

KAWASAKI Z750 Full black Z750 en full black :
Année 2008
20 000 kms, état neuf car bichonnée. Je m'en sépare avec regret mais je veux passer à plus gros.
Moto entretenue (vidange tous les 6000 kms avec huile de synthèse + changement de filtre, graissage de la chaîne tous les 2 pleins et toujours propre !) la vidange sera effectuée pour la vente.
Pneu arrière neuf (dunlop roadsmart)
Equipements :
- Saut de vent Ermax
- Clignotants à LED AR et AV Rizoma
- Passage de roue Ermax avec feu arrière à LED
- Lèche roue Ermax
- Sabot
- Top block/tampons de protection « goutte d'eau » (alu taillé dans la masse)
- Selle confort
- Échappement G&G
- Grille de radiateur "Z750" noire
- Poignée passager (alu taillé dans la masse)
- Visserie alu rouge anodisée
- Diabolos pour béquille de stand
- Filtre à air KN
Plus de 2000 euros d' accessoires…je suis un motard de 37 ans donc inutile de vous dire que burn, ruptures ou autres ne font pas partis de ma philosophie !!
Pas d' échange et pas sérieux s' abstenir. Photos supp sur demande


6 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire