Honda hornet 600

Honda hornet 600 Bonjour,

je me sépare de mon hornet pour passer à un plus gros cube!

Je viens de faire le remplacement du pneu avant, des joints spy de fourche et des paliers de direction et la vidange de fourche. Les plaquettes avant ont moins de 2000 kms.

En accesoires la moto est doté de:
- pot léovince carbone (avec la chicane amovible)
- passage de roue et clignos AR ERMAX
- feux AR transparent à leds
- lèche roue
- mini clignos AV
- guidon AFAM
- embout de guidon BIHR
- pare carter honda

J'ai les facture depuis la vente de la bécane neuve, carnet d'entretien dispo, sacoche outillage d'origine, j'ai le double de clé et le silencieux d'origine.

Je n'ai pas brusqué la moto, pas de weeling, conduite souple.

Moto en très bon état, juste une griffe sur la coque arrière et pare carter droit un peu griffé, je l'ai acheté comme ça.

La révision est à faire, à vous de voir si je la fais ou si on négocie le prix (négociation devant la moto SVP).

Possibilité de laisser avec le tapis de réservoir et une plaque phare accessoires avec un commodo.

Paiement par chèque de banque.

Pas d'échange merci.

Motardement
Julien


3 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire