Yamaha YZ 85 *TOUTE NEUVE* EXCELLENTE affaire

Yamaha YZ 85 *TOUTE NEUVE* EXCELLENTE affaire Yamaha YZ 85cm3
Tout d'abord je me permets de dire que cette moto est la meilleure que vous trouverez en France !!!
Elle est NEUVE
UNIQUEMENT 3 heures d'usage, je l'ai acheté pour m'a copine qui s'en est servi que 3 heures ! Mais c'est trop puissant pour elle ! La preuve la moto a toujours ses pneus, chaine, pignons d'origine et ils son tout neufs!! Usage uniquement dans les champs pas de courses !
MODELE 2008 ACHETEE NEUVE EN 2010 !
Pas mal d'accessoires sur la moto, notamment sur les Roues, puis il y a des proteges mains aussi!
La moto m'a coûté 3400 euro...
Vous auriez la chance de savoir que vous achetez une moto plus qu'impeccable sans frais supplémentaires, comme j'ai dit il s'agit d'une moto Neuve !
Elle est très très rapide, elle démarre toujours au quart de tour à chaque fois !
Le prix est de 1850 euros, je ne souhaite PAS d'échanges ! Non sérieux ou curieux s'abstenir. (Ne perdez pas mon temps avec les offres à 1600 euro SVP ! je ne répondrai pas)
CONTACTER MOI AU 06.75.73.86.36
Merci d'avance et n'hésitez pas, laissez vous tenter par cette très bonne occasion.
CONTACTER MOI AU 06.75.73.86.36


1 850 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire