B KING Personnalisé BKING

B KING Personnalisé BKING Vds B king exceptionnel, les photos parles d'elle même. peinture perso gris mat Lamborghini Raventon, top bloc et pot yosh BKING, nombreux accessoires Rizoma, Pièces multiples en carbone, jantes polies, selle perso, équipé de l'inforad, toujours entretenue chez suzuki, la révision des 24000 km, sera faite lors de la vente, avec remplacement de tout les filtres et liquides, plaquettes de frein, bougie irridium, huile de fourche neuves. plus de 7000 Euros d'accessoires, moto non brusqué, ne connais pas le circuit ni le karsher, toujours nettoyé avec soin uniquement à la main.
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable, je vend pas un tapis. je n'accepte aucun échange et répond pas au texto je part du principe que si la moto vous intéresse vraiment vous me contacter par tel et on se parle, je n'ai jamais mangé personne.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.


10 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger