Street triple Full black peinture perso 6750 €

Street triple Full black peinture perso 6750 € Bonjour,

Je vends une street triple de 2008 avec environ 14000 km révisée il y a environ 3 mois :

pneu super corsa + kit chaine + plaquettes + Huile moteur le tout neuf (500 km).

les options sont assez nombreuses MAIS ATTENTION JE NE VENDS PAS LE TOUT A CE PRIX LA... :

peinture perso black réservoir / pontet / té de fourche / écope arrière / bloc moteur
pot SC project carbone
Alarme
sabot / saut de vent / lèche roue
patin de protection rizoma + par carter rizoma
leviers frein et embrayage Pazzo Racing noir et or
guidon Rizoma + embout de guidon
platine repose pied en carbone
passage de roue ermax + feux ar modifié / roulettes avant et arrière

Normalement j'ai rien oublié ! j'ai réalisé plusieurs peintures car suite à 2 actes de vandalisme (dont 1 tentative de vol en Octobre) j'ai refait les peintures. je précise que la moto n'est jamais tombée !

il y en a environ pour 2500 € d'option et de peinture.

je la vends 6750 € avec alarme + passage de roue Ermax et feux Ar blanc clignio intégré + guidon et embout de guidon Rizoma et pontet Noir + lèche roue + roulette et + Diabolo + Tête de fourche.

Vous pouvez me dire quelles options vous souhaitez garder et je verrais... pour le prix des accessoires merci de me contacter

JE NE VENDS PAS LES POTS A PART ... désolé pour tout ceux que ça interesse je laisse tout les accessoires au choix de l'acheteur et s'il n'en veut pas je les revendrai à part.


6 750 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger