Kawasaki KXF 450 Urgent

Kawasaki KXF 450 Urgent Bonjour Je vend mon Kxf a regret car je ne pratique plus par manque de temps car encore étudiant. Je l'a vend avec ou sans les accessoires et pièces. Les jantes de supermotard ont été adapter pour cette moto par auto moto a pontivy ainsi que l'ensemble de l'entretien. Aucun frais a prevoir les pneu sont presque neuf en cross , le kit chaine viens d'etre changer et de couleur vert ( valeur 240 € ) plaquette arrière neuve et viande faite, protège main supermotard neuf de valeur de 90€. les pneus supermotard sont a 30% d'usure pneu arrière et 70% pneu avant ( mais peut être possibilité de don de ma pare d'un pneu avant bonne état ) .La moto est équiper d'une ligne complète crd avec collecteur bombe valeur 750 €. Moto très très fiable (démarré au carre de tour rare pour une motocross ) et performante. C'est une moto plaisirs qui n'a jamais fait de compétition, que des roulages comme l'entrainement supermotard de lohéac. Mais a la fois très performante qui vous permettra de pourvoir faire a la fois du cross et du supermotard en toute facilité ( c'est pour cela que j'ai achète cette machine ) le tarif est en fonction des équipement pris ( surtout si prise des jantes supermotard et de son kit frein brembo 4 pistons) prix peut être débattu devant la machine dans la limite du raisonnable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger