Moto 1200 xjr yamaha parfait état

Moto 1200 xjr yamaha parfait état Je suis docile,joueuse , à fort caractère et souhaiterais trouver le pilote novice ou confirmé a la recherche de sensations,que ce soit en balade ou en jouant avec les gaz je saurais nous faire vibrer.Je ne connais pas les ruptures ni les burns... et j'ai garder mon ame d'enfant à toi de voir.......en neuf: batterie plaquette av et ar kit chaîne avec pignon sortie boite piston poignée d'embrayage pneu avant filtres et vidange 700 kmsde plus la synchro ,passage de la rampe de carbut aux ultrasons et contrôle de la pression des chambres proche origine!accessoires: sacoche double sur réservoir saute vent poignées chauffantes béquille centrale 1 pneu ar clignotants et pot d'originem'appeler au 0628192460 ou par maille prix est justifier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger