Derbi 50cc supermotard 2003 bidalot mk conti

Derbi 50cc supermotard 2003 bidalot mk conti Bonjour, Je vends une DERBI supermotard de 2003 car j'en plus l'utilité et manque de place, elle a était refaite a neuf ( peinture cadre a l'époxy donc très résistant tout ce qui est roulements a était changé et tout les petits accessoires aussi comme les bagues de bras oscillant tendeur de chaine cable d'embrayage cable de gaz, pneu avant et pneu arrière a 10%d'usure,kit chaine neuf plaquette de frein neuve, etc...)éclairage ok.Donc dessus il y a les pièces suivantes : - 1 fourche Marzocchi de Derbi DRD- cylindre 50cc Métrakit Pro Race + calle de 5mm - vilebrequin de marque Artek course 40mm - carburateur de 21mm de marque Dellorto- pot bidalot passage bas - guidon de 250 cross (cr) - amortisseur Conti - poignet de gaz tirage rapide Tomasselli (cross)Avec la machine je donne un lot de pièces important qui comprend :- 1 paire de jante cross + le train de pneus qui est neuf avec roulement de roue neuf + disque de frein- quelques carénages - 2 selle- 2 radiateurs- 1 fourche d'origine - quelques cylindre en bon état bref je me sépare de toute les pièces qu'il me reste donc la liste n'est pas complète, pour plus de renseignement contactez moi par mail. Le prix est de 1500€ pour l'ensemble et ne serras pas vendu séparément!Possibilité d'échangé contre vtt de cross country de même valeur, canapé d'angle en cuir de marque, moto de cross, camion ou utilitaire avec attelage uniquement etc... étudie toutes propositions sérieuse. petits plaisantins et autres passez votre chemin, je répondrais qu'aux personnes sérieuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger