Kawasaki Z750 R 2011 Garantie + 1000€ accessoires

Kawasaki Z750 R 2011 Garantie + 1000€ accessoires Achetée en fin 2011 (Décembre), elle est garantie jusqu'a Décembre 2013.Série z 750 R avec partie cycle améliorée.Bi ton noir et vert et partie cycle dorée.La moto est bien sûr en excellent état :Toutes les révisions ont été faites, carnet d'entretient ainsi que les factures à l'appui.La moto n'a jamais subi de maltraitance tel que des roues arrières, ruptures, etc... Je n'ai pas vraiment l'habitude de traiter une machine toute neuve de la sorte...Le temps de chauffe du moteur a toujours été scrupuleusement respecté.La carte grise est en mtt1 34 cv ( 34 chevaux jeune conducteur )Pneu avant neufPneu arrière neufchangés le10/11/12La moto est équipée des accessoires suivants:Pot Ixil L3X (hommologué avec chicanes amovibles,son monstrueux)Filtre à air KN (monté à la dernière révision)Tête de fourche du milésime 2012Clignotants carboneProtections moteur et rigidificateur de cadre TOP BLOCKProtection de réservoir centrale et latérale (pour les genoux)Poignets BARRACUDA doréesRétroviseurs Aluminium dorésBulle mi-haute ERMAXGuidon Street anthraciteEmbouts de Guidon dorésSupport de plaque aluEclairage de plaque à LEDLiserés de jantes dorésBouchons de valves dorésGrilles arrières doréesCaches latéraux carboneSoit 1000€ d'accessoires.--Je tiens à préciser que je possède TOUTES les pièces d'origine de la moto.Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.Je peux échanger mon Z 750R contre un 6OO ou 675 Daytona, de préférence avec carte grise MTT1.Contactez moi par, mail ou SMS en premier lieu, car je ne pourrai pas vous répondre pendant mon travail.N'hésitez - pas !moto équivalente au z750r : gsr fazer fz6 fz8 z750 bandit hornet street speed triple

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger