Suzuki 650 drse super motard ou échange

Suzuki 650 drse super motard ou échange Bonjour,

je vends ma moto suzuki 650 dr se de 2001 équipée super-motard.

elle est en parfait état, frais récent (batterie, kit chaine, arbres à cames + basculeurs, joints spy de fourche, kit complet neiman + bouchon réservoir). je dispose de ttes les factures.

le kit supermotard a été monté par un garage (facture) ainsi que tous les accessoires:

jantes excel 17" , pot inox qui offre un son terrible avec la chicane ! j'ose pas imaginer sans !! clignotants à led

je donne avec toutes les pièces d'origine ainsi qu'un pneu arrière neuf (celui sur la moto peut encore rouler, je l'avais acheté en prévision)

la moto est en très bon état, il n'y a aucun frais a prévoir

elle a environ 29000 kms au compteur mais a un peu moins en réel car les roues excel sont en 17 pouces au lieu les 21" d'origine.le compteur est donc faussé de 20%

n'hésitez à me contacter pour plus d'infos ou pour venir l'essayer. d'autres photos sur demande

échange possible contre quad 4x4
prix ferme


2 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger