Triumph Speed Triple 1050

Triumph Speed Triple 1050 Speed Triple 1050 noire mate de Septembre 2008

1ère main, 28000 km, la révision des 30000 a été fait fin Novembre (vidange, filtre, bougies), la fourche a été vidangé à 22000 km et les spis changés, rien à signaler.

Les consommables sont bons et récents (pneu + plaquettes arrières changés en novembre, pneu avant en octobre).

La moto est bien entretenue, elle roule tout les jours, je la nettoie toutes les semaines.

Je possède l'ensemble des factures des révisions, des accessoires et des consommables.

La moto est équipée de :
•Echappements Arrow Triumph (je possède également les échappements d'origine)
•Selle gel Triumph (je possède également la selle d'origine)
•Capot de selle Triumph
•Léche roue Triumph
•Protége réservoir carbone Triumph
•Obturateur de cales pieds passager Triumph
•Alarme Triumph
•Cache moyeu Triumph
•Saut de vent Triumph
•Bocal de frein avant anodisé noir Triumph (je possède également de bocal d'origine)
•Bocal de frein arrière anodisé noir Triumph (je possède également le bocal d'origine)
•Guidons bracelets LSL en alu taillé dans la masse spécifique à la Speed Triple 1050 (je possède également le guidon d'origine)
•Ecarteurs de sacoches cavalières Givi
•Gravage ICA

Sur les photos, la moto est montée en Café Racer sans le saut de vent que je possède pour le montage avec guidon droit. Je la remonte avec le guidon droit au bon vouloir de l'acheteur.

Le prix est négociable et il est possible de retirer des accessoires pour baisser le prix.


8 499 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger