Z1000 rouge magnifique

Z1000 rouge magnifique A vendre z1000 de 2005 en très bonne état bien entretenu. Moto en full avec possibilité de remettre la bride que j'ai soigneusement retire.
accessoire :
-visserie motor rouge
-guidon WEEL anodisé rouge
-poignet rizoma anodisé rouge
-levier de frein et d'embrayage AMB anodisé rouge t'ailler dans la masse 300 euros la paire
-durit avia bell noir
-maitre cylindre brembo de ducati 1098
-repose pied avant et arrière Amb taille dans la masse anodisé rouge
-selle confort en gel
-grille radiateur z1000 alu
-alarme
-filtre a air kn (moin de 2000klm)
-pignon de sortie de boite avec une dents en mois
-Diabolo anodisé rouge
-poignet passager fais maison très rare

Voila il y en a pour plus de 1100 euros d'accessoire que je laisse sur la moto.Vendu avec les pots d'origine.
Kit chaine en bon état usé a 50%.
Pneu avant usé a 40%
Pneu arrière a changer soit je le fais sois vous le faite et je baisse le prix.
Je précise que les pots sont a vendre séparément au prix de 350 euros acheté 800 euros début d'année en titane et une coque de selle arrière rouge ermax 80 euros.
Je possède toute les pièce d'origine:
poignet ,levier, guidon, cale pied, rétro, psb, visserie d'origine, pots d'origine.

Je précise que la moto compte au compteur environs 19 000klm, en réel elle en a moin ces a cause du pignon de sortie de boite avec une dents en moin que j'ai mi quand la moto avait 9000 klm donc en réel elle na pas plus de 15000.
Voila tout ai dis contacte mois si vous avez des question. cordialement amis motard


6 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger