Ducati Monster 796 6000 km

Ducati Monster 796 6000 km Je met en vente ma Monster Ducati, acheter neuve en septembre 2010 dans une concesion Ducati, rodage fais par moi meme de facon tres respectueuse. Jamais fait de wheeling ou de circuit. Roule du tonnerre. Je la vend pour pouvoir changer ma voiture, donc je la vend a contre coeur.
Pour les accessoires elle a :
Alarme, Selle confort avec ancienne selle fournie, Passage de roue arriere,
Elle a été revisée a ses 1000 km, il lui reste une revision a faire soit a ses deux soit a ses 12000 kilometres tou depend de l'utilisation. Pour ma part c est une moto qui ma servi uniquement pour me balader. La moto est comme neuve.elle a toujours dormi dans un garage fermé la nuit.
Me joindre par mail ou par telephone si je repond pas laisser un message.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger