Tres belle honda 750 vfr RC36-II

Tres belle honda 750 vfr RC36-II Je vends ou échange ma moto qui marche très fort et avec quelques pièces mécaniques de compétition (embrayage, échappement, gicleurs, pneus, etc...)Kilometrage évolutif car je roule tous les jours avec.Distribution à cascade de pignons, increvable.Les doubles optiques fonctionnent ensemble.Echappement unique à sortie haute FRC.Moto gravée SRA avec attestation.Moto jamais mal traitée, j'en suis le 2eme proprio depuis plus de 6 ans et qui est rangée en hiver.Pas mal d'accéssoires avec, comme capot de selle pour la transformer en moto solo.Housse reservoir qui permets d'y attacher un sac a dos fournis qui a un emplacement transparent pour GPS, telephone, etc...La doc technique complete attelier HONDA et non la simple revue technique.Moto jamais repeinte, quelques griffures supperficielles qui disparaissent avec un coup de polish.Elle pousse très fort, meme trop fort, elle a été révisée intégralement en janvier dernier, facture 430€.Prévoir un cache clignotant arrière et c'est tout.Echange possible contre Goldwing ou meme genre.Dans vos propositions envoyez moi le lien de votre annonce ou les photos et descriptifs de votre moto.Rigolos et marchands de tapis s'abstenir

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger