Très belle Ducati 998 Biposto

Très belle Ducati 998 Biposto Bonjour,ma copine m'a demandé de choisir entre elle et la moto...Je commence donc par proposer ma copine : jeune femme brune aux yeux marrons, potentiel limité pour le ménage et la cuisine, kilométrage non garanti, je ne connais pas le nombre exact de propriétaires avant moi...Vendue avec de nombreux accessoires et options : "facilité à monter très vite dans les tours", "voix en full power", kit "jamais contente de son carénage"...Par contre n'a pas les options suivantes : "te laisse regarder le Moto GP tranquille", et "est folle de joie de t'aider à nettoyer la Ducat le dimanche"...Sinon je vends mon magnifique 998 Biposto de 07/2002 avec pas encore 27600kms. Dort au garage, historique d'entretien avec factures, en excellent état, comme les consommables kit chaine, plaquettes, et pneus. En full, avec 2 pots Termignoni. Je donne avec l'échappement + la bulle + le support de plaque + les clignos d'origine, ainsi qu'un carénage de 748 (meilleure aération du moteur) et une selle biplace, bien sur aux couleurs de la belle et en très bon état. + divers accessoires DucatiEssayeurs du dimanche : inutile de rêver. Idem pour les marchands de tapis.Pas d'échangeMerci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger