A saisir Honda Hornet de mai 2012

A saisir Honda Hornet de mai 2012 A saisir HONDA 600 HORNET de mai 2012Je mets en vente ma Honda HORNET 600 de mai 2012 donc Garantie jusqu'en 2014 , kilométrage illimité avec assistance 24h/24Elle totalise 6 900km (de ballades dans l'arrière pays). C'est bien sûr, une première main.Je m'en sépare pour un autre projet (donc pas la peine de me proposer d'échange).La moto sur les photos est équipée des accessoires suivants :- Selle confort BAGSTER - Tampons de protection moteur BIHR - Support de plaque court avec éclairage Led R&G racing- Protection réservoir - Pot IXIL (homologué) modèle Hyperlow - Saute vent fumé de marque HONDA - Garde boue gris mat ERMAX - Gravage - …, ce qui représente une valeur de 1 200€ d'accessoiresNota : les leviers frein et d'embrayage ainsi que les poignées d'origines seront remis sur la motoLe carnet d'entretien est à jour Entretien effectué cher le concessionnaire HONDA :- Révision des 1 000kms - Les Pneus AV & AR sont neufs ! (MICHELIN Pilot Power)Il n'y a donc aucun frais à prévoir jusqu'à la prochaine révision des 12 000 kmsLa moto n'a jamais fait de Stunt ni de Piste (j'ai la cinquantaine…)Le rodage a été effectué dans les règles, le temps de chauffe a également été respecté.Dors dans un garagePropriétaire maniaque et passionné, moto entretenue et bichonnée!Même catégorie que R6 / GSXR / DAYTONA / ZX6R ...Je ne suis pas pressé de la vendre, donc pas de propositions farfelues…Pas d'échange non plus...1er contact par mail SVPMerci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger