Vespa lx touring 2012

Vespa lx touring 2012 bonjour je vend mon vespa lx touring 2012 édition limiter(selle confort en cuir ,bulle courte,porte bagage avant et arriéré, intérieur peint , éclaireur de plaque et tout sa d'origine marron terre de toscane le scooter date du 5 juillet 2012 valeur neuf 2700e je l'ai acheter pour l'été , je l'ai légèrement rafle sur l'aile arrière gauche (peu visible) sinon le reste est comme neuf !la révision des 1000 kilomètre a étais effectuer au cycle dilanian moto a Vitrolles ainsi que le dé bridage le scooter est garantie jusqu'en juillet 2014 je le vend avec casque vespa assorti d'une valeur neuf de 220e en plus d'une granite sra citadelle dune valeur neuf de 150e affaire a saisir 2000e ferme avec les accessoires sinon le scooter seul1900e ferme merci aucun échange possible pour les acheteur fous a 1500e ou moin n'oublier pas le scooter na que 2 mois merci donc passer votre chemin vente urgent cause permis merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger