Z750 Z 750 à débattre

Z750 Z 750 à débattre Bonjour,je vends un Z750 noir kawasakila déco monster energy peu être enlevée.mise en circulation 07/03/20121ere main7200 kmGarantie jusqu'en Mars 2014Accessoires:-capot de selle ermax-lèche roue ermax-support de plaque ermax-cliognatant avant à led comme à l'arrière-pot échappement Akrapovic-sabot-la moto est gravée+toutes les pièces d'origine neuvesLe pneu arrière est quasiment neuf (michelin pilot power 2 ct), la révision des 6000 a été faite à 6500km, toutes les interventions ont été faites en concession kawasaki, (carnet d'entretient à jour).La moto est très propre, bien entretenue et à toujours était respectée. Elle dort en garage sous drap. J'ai le permis depuis 6 mois et c'est ma première moto donc je n'ai pas fait le fou avec. Une petite chute quasiment à l'arrêt a rayé un peu le carter(voir photo).Prix neuf 9700€ 7500€ à débattre n'hésitez pas à faire des propositionsEchange uniquement contre ZX10R après 2008 sans ajout de ma part.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger