A saisir KAWASAKI ZX6R de nov 2011 garantie 12mois

A saisir KAWASAKI ZX6R de nov 2011 garantie 12mois Je mets en vente cette magnifique Kawasaki ZX 6 R état neuf, garantie jusqu'au 17 novembre 2013 , Elle totalise 6 000 kms (de balades dans l'arrière pays). Je m'en sépare pour cause de passage à une cylindrée supérieure.La moto est équipée des accessoires suivants :- Alarme - Gravage ICA- Protection réservoir- Echapement AKRAPOVIC carbone/titane- Bulle haute fumée double courbures - Amortisseur de direction OHLINS- support de plaque court- mini clignotants à led - dosseret (+ selle passager)- Liserets jantes C'est pratiquement une première main (acheté à 2 400 kms un ami), je possède toutes les pièces d'origineLe carnet d'entretien est à jour Entretien effectué chez le concessionnaire KAWASAKI :- Révision des 1 000kms- Révision des 6 000kms- les Pneus AV & AR sont neufs (Bridgestone S20)Il n'y a donc aucun frais à prévoir jusqu'à la prochaine révision des 12 000 kmsLe rodage a été effectué dans les règles, le temps de chauffe a également été respecté.La moto n'a jamais été malmenée et n'est jamais tombée.La moto dort à l'abri dans un garage.Propriétaire (la cinquantaine) maniaque et passionné, moto entretenue et bichonnée!Je ne suis pas pressé de la vendre, donc pas de propositions farfelues…Pas d'échange non plus...1er contact par mail SVPMerci.Kawasaki, Kawazaki, ZX-6-R , ZX 6RCBR600R, Daytona 675 , GSX-R , R6 , F3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger