TRIUMPH Speed Triple 2011 EVO1

TRIUMPH Speed Triple 2011 EVO1 Speed Triple 2011 EVO1 full carbone et Full accessMe voilà contraint de céder ma speed: voici un petit résumé de la situation:Passionné que je suis ...de belles pièces, j'en suis à ma 4ème Speed, et comme à l'accoutumé, (au bonheur de certains fabricants d'accessoires) j'ai ajouté quelques modifications substancielles dès mon achat en concession (la 1ère arrivé chez Zone Rouge "Déville" lors de la présentation nationale) soit: 11.990€/ neuve et d'origine + -Peinture Perso EVO1 -sabot, capot de selle, tête de fourche-Doubles sorties hautes Arrow-Selle gel perso avec surpiqures rouge sur tissus imit Carbone (sur-mesure)-commandes reculés Rizoma - poignées Lux Rizoma, bocaux Trimph, leviers Rizoma , rétro Triumph, axe de roue Rizoma, bouchon de réservoir carbone -Feux arr LED avec cligno intégrés (j'ai jamais su à quoi ça sert)-clignos avant Rizoma (ceux là non-plus)- et toute les pièces plastiques remplacés par du CARBONE de chez Ilmberger soit: écopes, carter, carter de bras oscillant etc.... enfin j'ai enlevé le vieux plastique tout moche pour du bon carbone qui coûte tout cher....( facture de 1900€ que de Carbone... )En sommes, je cède ma belle, contre un petit bout de papier de la banque (approvisionné de préférence, enfin un chèque de banque c'est pas que je n'ai pas confiance... mais bon!!! on est jamais trop prudent) 2 options, soit je m'amuse "parceque j'ai que ça a faire" de démonter et de remonter les pièces d'origines pour la vendre pour la somme de 13.000€, sans les pièces carbone mais c'est vraiment dommage, soit 14000€ le tout avec de nombreux cartons de pièces d'origine que je vend avec bien sûr...Carnet d'entretien... et toutes les factures seront à votre disposition!!!Pas d'échange... ni négociation... trop d'énergie dans cette moto...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger