Derbi 50sm drd racing 85anniversary

Derbi 50sm drd racing 85anniversary Bonjour, je vend ma 50sm DRD racing de 2010 édition 85anniversary pour la simple et bonne raison que je viens d'acquérir le permis B.J'ai toujours entretenu cette moto parfaitement, elle n'as aucun soucis a prévoir au niveau du moteur, la segmentation a été refaite au 11 000km.Cette 50 est équipée d'un pot conti CRX V2 avec une cartouche triangulaire et d'un carbu 21 dell'horto et divers équipements (poignée conti, protège mains d'origine Derbi, feu stop dans le garde boue avec clignotant intégré, liseret blanc + feutre blanc sur les pneus, etc..)Elle marche très bien. et je fournis également le pot d'origine qui à seulement 500km .Elle est propre et n'a jamais eu aucun problème particulier.Je la vend au prix de 2000€je vous donne aussi quelques accessoires pour la moto. (Pot origine, pignon, marqueur pneu, bavette ..)Pour plus de renseignement, veuillez me contacter. Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger