Ktm 500 exc 2012 Supermot comme neuve

Ktm 500 exc 2012 Supermot comme neuve Moto de janvier 2012 comme neuve état irréprochable, double monte enduro - supermotard mais jamais utilisé en enduro. Utilisation uniquement en balade sur route ouverte. Très bien équipée la liste des accessoires est longue, valeur moto + pièces 13500Euro(s). Toutes les factures ainsi que les pièces d'origine sont en ma possession.
Échange possible contre moto enduro année max 2010, gilera gp800 ou seat Léon cupra r génération 215 ou 225cv, étudie toutes propositions dans la limite du raisonnables et du bon sens. Je part sur une base de 11500Euro(s) pour les échanges.
Prix ferme, je ne suis pas pressé de la vendre et si je ne trouve pas le bon deal je ne m'en séparerai pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger