Suzuki dr se sp46 supermotard

Suzuki dr se sp46 supermotard Bonjour,

Je vends ma Suzuki DRSE SP46 montée en supermotard. 2ème main.

Accessoires:
- Guidon renthal
- Pot GPR avec chicane(homologué)
- Jantes Excel
/!\ Le Rétroviseur Z750 PRÉSENT SUR LA PHOTO SERA REMPLACE PAR UN CLASSIQUE POUR LA VENTE /!\

La moto roule tous les jours, Trajet-travail(15 kilomètres) temps de chauffe toujours respecté. Idéal pour ville. Jamais de Stunt.
révision+vidange des 15 000 KM OK, facture des pièces à l'appui. Je donne le pot d'origine avec le carnet d'entretien de la moto.
Pas de frais à prévoir.

Je vends ma moto car mutation et un gros regret car vraiment super moto pour débuté!!maniable, un couple d'enfer et un bruit magnifique...

Le prix est de 2200euros.
NON NEGOCIABLE PAR TELEPHONE.
NON SERIEUX S'ABSTENIR.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger