Yamaha FZ8 noire 2011 14.000Km + équipements 6600€

Yamaha FZ8 noire 2011 14.000Km + équipements 6600€ Bonjour, je vends ma Yamaha FZ8 de 2011 qui a 14.000Km,
elle a de nombreux accessoires :
Ligne complète Gianelli
Écopes de radiateur
Top Blocs Yamaha
Pignon avec dent en moins (meilleurs reprise moteur moins creux en bas régime)
Je la vends car j'ai fais de trés belles balades avec et c'est mon véhicule de tous les jours aussi d'où le kilométrage.
Je recherche finalement une moto plus petite et moins puissante.
J'ai d'autres photos que je pourrai envoyer par email
J'ai la bavette d'origine, ainsi que le silencieux d'origine. (la ligne complète est homolguée)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger