Suzuki Rg fun 125 cc super affaire

Suzuki Rg fun 125 cc super affaire Suzuki Rg fun 125 cc super affaire

Bonjour à toutes et a tous !
Je vend mon magnifique rg car je viens d'avoir mon permis gros cube donc je veux passer a plus gros c'est pourquoi je veux m'en séparer malheureusement.
C'est une super moto pour jeune conducteur car elle fait le gabarie d'un 600 et est beaucoup plus puissante que les autre 125cc car monte comême a 160-165km/h d'origine.
sur cette moto j'ai changer une valves d'échappement ainsi que la batterie.
Ensuite il a a des petits accessoires ajouter embout de guidon , cale pied, protégé réservoir et j'en passe ...
Elle a toujours été très bien entretenue.
Voila si ce petit bijoux vous intéresse n'hésiter pas a me contacter .

semblable :
honda cbr, tzr, cbf, aprilia rs, nsr, hyosung, daelim, Megelli, yzf, ybr, r125, sportive, 2T, 4T, YAMAHA, kymco, kimco, rieju, derbi, roadsport, sportive, sportif, gtr, derby, gilera, xt19, kinroad, jinlung, sachs, xtc, comet, repsol, gamma, gama ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger